mardi 25 mars 2008

Carl Charest nous dévoile...

Voici un témoignage du blogueur Carl Charest sur sa grande passion:

«Mes amis proches le savent, je suis un passionné de casses-têtes. En fait, je suis plus que passionné, j’en mange.

Pouvoir gagner ma vie à faire des casses-têtes serait certainement un de mes rêves à atteindre. Mais bon, je pense que j’ai un talent pour le crible et je suis très heureux de faire ce que je fais… les rêves ne sont pas toujours obligés d’être réalisés dans la vie.

Toujours est-il que j’ai eu l’occasion de faire des casses-têtes deux fois cette semaine. Premièrement sur la page de MSN.CA avec mon collègue et ami Michel Dumais pour le casse-tête de Gabriel Byrne. Une petite heure et demie de pur plaisir à mettre les pièces ensemble pour enfin apprécier le résultat, un bel acteur.

Cet après-midi sera ma deuxième occasion de la semaine de faire un casse-tête. En effet, je serai l’invité de l’émission «Je l’ai fait tout seul» sur aucune onde de la première chaîne de Radio-Canada. Avec mon ami Stéphane Éthier et Jessica Barker, nous allons parler de casses-têtes et de leur impact sur le monde.

Ouais, des casses-têtes, ceux-ci mènent vraiment à tout… même sur un blogue!»

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hehe l'émission "je l'ai fait tout seul". Très drôle!;)