mercredi 26 mars 2008

Monsieur Réponse n'a pas toute les réponses!

Le 9 mars dernier, Monsieur Réponse est arrivé sur la blogosphère avec une idée de génie, soit celle que plusieurs avant lui ont eu aussi, c'est-à-dire créer un blogue. Il s'est alors donner une mission, soit répondre aux questions que ses lecteurs lui envoient. Celles-ci touchent un large éventail de sujets divers tels que l'alimentation, les petits garçons, les animaux, la mode et plusieurs autres questionnements philosophiques (ou moins).
Intrigué par ce concept ingénieux, j'ai cliqué sur le lien POSEZ-MOI UNE QUESTION et une fenêtre Outlook est apparue. Je lui ai donc envoyé la question suivante:

« Aimez-vous les garçons de 27 ans qui étudient en littérature et en philosophie à l'université? »

Voici la réponse que j'ai reçu, non pas par l'entremise de son blogue, mais plutôt par courriel, :

« Si vous me parlez indirectement de Maphto, abstenez-vous. Prière de ne plus me poser de questions sur celui-ci, car la plaie sur mon coeur est encore vive. »

Conclusion de cette histoire : Monsieur Réponse n'a pas respecté ses engagements. Il n'a clairement pas réponse à tous, ainsi donc je conclu, c'est une fraude.

1 commentaire:

volage a dit…

''la plaie sur son coeur est encore vive'' Mais c'est d'une tritesse, nous n'avons d'autre choix que de le comprendre... En plus c'est dit à la Shakespeare...

umf!