mercredi 26 mars 2008

Où étaient-ils?

Le légendaire blogueur Brem, aussi connu sous le nom Martin Breton, n'était pas présent lors de la réunion annuelle de l'ALP (Association des Lapins de Pâque) ce lundi, le 24 mars 2008.

Avec lui, Le lapin blanc manquait aussi à l'appel durant la "run" habituelle du Lundi de Pâque. Heureusement, je l'ai retrouvé sur la rue Ste-Catherine, là où on pouvait le voir sortir du "Drugstore", un bar situé dans le quartier gay. Après avoir tenter de lui sortir les verres du nez à plusieurs reprises, il a finalement cédé et m'a dévoilé ceci, en acceptant suite à quelques procédés persuasifs de mon cru que je ne révèlerai pas ici:

« Ok, c’est vrai que je vous néglige! Mais je suis très occupé, pour plein de raisons qui sont très personnelle mais non, ce n’est pas en lien avec ma vie sentimentale, mais bien avec ma vie sociale… et d’autres non, comme les devoirs, le boulot et autres. »

Lorsque je lui ai demandé s'il avait des nouvelles de Brem, il m'a répondu :

« Il est chez lui, accro à son jeu vidéo. »

Nous allons devoir nous rendre à l'évidence que la magie de Pâque n'est plus ce qu'elle était depuis l'apparition des jeux vidéos et des bars gay qui sont, tous deux, sources folles de plaisirs infinis semble-t-il.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tccchhhhhttt! Faut pas le dire que ça m'amuse le drug store!!!

Anonyme a dit…

tssss l'esprit de paques...! c'est moi qui l'avait avec mon photo-roman bon